Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 février 2013

Amely974, la Case à Cigales

Ton nom / surnom 

Amélie, amely974

As-tu un blog?

http://lacaseacigales.canalblog.com (ça compte quand même, s'il n'est pas très à jour? ;) )


Des bouts de chou? Si oui, prénom, âge voire taille des vêtements si votre swappeuse veut lui en confectionner.

Oui, une fille, Hélia, 2 ans cette semaine !


Les couleurs / motifs que tu aimes?

J'adore les pois ! J'aime aussi les étoiles, les rayures, les animaux, les fleurs en petites touches.... Et pour les couleurs, quasiment toutes !


Celles / ceux  que tu n'aimes pas du tout?

Je déteste le rose pastel, rose layette, rose Barbie, enfin vous voyez quoi ! Le rose trop "girly" !!!

Une envie particulière pour ce swap?

Une seule ?.... Le sac Dino, Gédeon le dragon, Les pochettes de jeu poupées et voitures, le protège-carnet de santé, les doudous Victor et Lili.... Non non, je ne suis pas fan de l'univers de Laetibricole !

Un petit mot pour ta swappeuse mystère?

Ne t'inquiète pas, tu n'as que l'embarras du choix, j'aime tout chez Laeti ! Amuse-toi bien !


Tes bonbons préférés? :-)

Les caramels, les chamallows, les réglisses

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité