Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 février 2013

Présentation swap: Annou

Ton nom / surnom : Annou
As-tu un blog? : http://annou.over-blog.com
Des bouts de chou? Oui un Jules 16 mois qui porte du 24-36 mois 
Les couleurs : marron, chocolat, lin, rouge, pois, étoilés, parme.
Celles / ceux  que tu n'aimes pas du tout : fluo, bleu
Une envie particulière pour ce swap: que ma swappeuse prenne surtout du plaisir.
Un petit mot pour ta swappeuse mystère : je suis sous pression c'est mon premier swap en couture je suis débutante j'espère lui faire plaisir. J'espère rester en contact avec elle après le swap.
Tes bonbons préférés? La réglisse, les carambars au caramel ... 

Publicité
Commentaires
M
C'est aussi mon 2ème , du moment que tu couds avec plaisir ça se ressent dans les créations
Répondre
B
Il ne faut pas se mettre la pression mais surtout se faire plaisir pour faire plaisir!! Ne t'inquiète pas, moi ce n'est que mon 2ème, mais tu verras, c'est très sympa !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité