Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 février 2013

Une louve toute douce et très rose

Bonjour,

Voici ma petite louve toute rose, toute douce, toute jolie , je me suis appliquée pour un résultat dont je suis satisfaite, la tête tient bien , les fesses sont assez lourdes (chutes de tissus en plus du rembourrage ca alourdit) , je la trouve magnifique et quelle douceur !

 

DSC_0250

 

DSC_0251

 

DSC_0238

 

DSC_0245

 

DSC_0243

 

Pour venir la voir , c'est par ici :

 

DSC_0239

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ooo c'est beau ! Avez-vous fait de rembourrage pour le nez, les oreilles, etc. ? Je pense que c'est difficile de faire le rembourrage chez moi!
Répondre
M
Merci à toutes
Répondre
C
Elle est trop belle et elle m'a l'air toute douce !!!
Répondre
B
C'est vrai qu'elle est toute mimi et quel port de tête !!! Bravo !!
Répondre
Z
Je te l'ai déjà dit ! Elle est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité