Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mars 2013

Des p'tits indices

Bon, c'est à mon tour de poster 2 petits indices pour ma swapée...Un indice par couture terminée.

J'adoooorrrreeee !!!

Photo_033   Photo_043

 

Publicité
Commentaires
A
ça a l'air super mimi<br /> <br /> trop hâte d'en voir plus!
Répondre
E
La deuxième photo, je parierai pour le bavoir des bébés-héros! :-D
Répondre
M
Sympa , on voudrait en voir plus, j'arrive pas a deviner ce que c'est !
Répondre
D
ça a l'air tip top !!!!! j'adore la guirelande !!!!<br /> <br /> ça y est je commence à avoir envie d'en voir plus ;)
Répondre
M
Oh j'adore! Fan de la guirlande de fanion là haut! Les couleurs sont super jolies!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité