Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mars 2013

Chat alors !

Après un long moment d'absence, je reviens par ici vous montrer le chat confectionné pour les 4 ans de ma cocotte :

DSC05882

Quelques difficultés à faire les appliqués sur ce tissu doudou, très beau, très doux, mais surtout très fragile... Après avoir fait les oreilles, je me suis aperçue avec horreur que le tissu s'était déchiré à la base... J'ai réparé à l'aide ma précieuse colle en bombe et de "rustines" collées à l'intérieur... Ouf, cela ne se voit absolument pas, et ça a l'air solide...

Sinon, j'ai un peu forcé le rembourrage des bras, des jambes et de la queue... Un peu trop d'ailleurs, car l'assemblage final n'en a été que plus difficile...

Le fil de fer pour tenir la tête est indispensable selon moi.

Voilà pour mon retour d'expérience !

Le reste des photos se trouve ici

A une prochaine,

lagirafe

Publicité
Commentaires
M
Il a l'ait trop doux! J'ai utilisé le même type de tissu pour le mien et j'ai eu des galère aussi, trop fragile il a craqué au niveau des yeux, alors j'ai recousu, ça lui fait une petite cicatrice à mon super héros :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité