Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mars 2013

Un Loup très ...?

Tout y est: la croix, les couleurs, le béret et le foulard rouge...

Même son prénom évoque la région d'origine du petit garçon a qui mon  8ème Raoul est destiné: ce loup s'appelle Espelette.

Vous avez deviné la région? Ou plutôt le "pays"?

Plus de détails là: http://lesmingos.blogspot.fr/

Une vraie drogue, ces Raouls!!! ;-)

 

DSC_0652DSC_0691

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli ! J'aime également beaucoup le béret ! Bravo !!!
Répondre
B
J'adore !!
Répondre
L
il est sublime !! J'aime beaucoup le petit béret !
Répondre
A
Trop beau ce loup basque!
Répondre
L
Merci, les filles!<br /> <br /> C'est bien un loup basque, bravo!<br /> <br /> C'est mon 8ème mais je galère toujours autant pour les pattes...<br /> <br /> Une solution?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité