Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mars 2013

Indice Swap

SWAP (2)

Bonjour tout le monde!

Voici quelques indices concernant mes créations

Déjà 1 achevée 2 en cours

Bon je suis novice en couture mais je suis assez contente de moi!!

Je m'éclate vraiment donc j'espère que ma swappée sera contente aussi!!

Bonne couture!!!

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les couleurs, ça a l'air très sympa! Je penche plutôt vers un sac mais l'intérieur en pilou tout doux me fait douter... Arghh envie d'en voir plus !!!
Répondre
D
ça donne envie d'en voir plus !!!!
Répondre
M
J'aurais dit une pochette ?<br /> <br /> Turquoise, gris , rose, très sympa !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité