Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 mars 2013

Une fan de plus !

Bonjour à toutes !

Comme c'est mon premier message sur ce blog, je me présente un peu.
Je m'appelle Lise, 25 ans, j'ai commencé la couture il y a 1 ans et demi en découvrant par une amie l'univers de Laetibricole.

Machine et livre achetés, je me suis lancée. Je ne vous cache pas qu'il y a beaucoup de ratés vu que je n'avais jamais touché à une machine avant !

Je couds surtout pour les Rikikis qui m'entourent et qui se font de plus en plus nombreux !!

Voici une couverture tirée du livre de Laeti pour la venue de mon unique (pour l'instant) neveu :

couverture_camille_1                          couverture_camille_4

 

Pour venir chez moi, cliquez sur les photos ;)

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Très jolis tons tous doux pour cette couverture !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité