Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mars 2013

Elfé une pochette de voyage pour son Ptiloup

C'est ma deuxième réalisation sortant de son 1er livre, et j'ai pris encore une fois beaucoup de plaisir à la coudre.

J'ai déjà réalisé Raoul le Loup, qui ravie toujours mon Ptiloup (il lui dis bonjour le matin et au revoir le soir... c'est trop mimi).

Pour cette premiere pochette, j'ai suivi pas à pas toutes les instructions et cela a été très simple!

J'ai même refait tout de manière identique... et j'aime bien. J'ai juste choisit des tissus différents ;-)

La seule erreur de ma part est un oubli: je n'ai pas mis de petite lanière pour pouvoir le transporter plus facilement... Mais ce n'est vraiment pas génant.

En tout cas, c'est trop génial! ;-) J'aimerai presque redevenir petite et être un garçon pour pouvoir l'avoir et jouer avec ;-)

Alors voilà quelques photos:

La pochette fermée

DSC_1923-001

Et une fois déplié, voici la maison et la station essence

DSC_1929-001

Avec des petites voitures c'est plus rigolo ;-) VROUUUUUUUUUUUUMMM

DSC_1931-001

Plus de photos et plus de voitures,c'est chez moi : MEKESKELFE?

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité