Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 mars 2013

Indice pour ma swappée

voila des indices des petites cousettes pour ma swappée

P1070516

P1070518

P1070519

J'y retourne il me reste encore quelques bricoles à coudre 

Publicité
Commentaires
C
Ah Ah la réponse dans quelques semaines !!!!
Répondre
C
Ah Ah la réponse dans quelques semaines !!!!
Répondre
B
Serait-ce le S du super chat ??!!
Répondre
L
le prénom de ta swapée commence par un S!!!!
Répondre
M
Ah oui j'avais pas vu l'oiseau! Et sinon un doudou?? :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité