Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 mars 2013

Non, non, j'ai pas copié!!

Le sac  de Laeticia me plaisait trop....  j'en ai fait un pour moi

 

IMG_7898

 

Mais suivant le modèle du sac besace loup

Il est surement moins parfait mais il me convient totalement ...
IMG_7899

 

La toile cirée (linnamorata) c'est pas toujours évident à coudre alors il y a quelque imperfections, mais....

...que du bonheur.... et en une après midi c'était fait! Merci Laeticia!

Publicité
Commentaires
L
Je le trouve très réussi! ;)
Répondre
M
J'adore !! Il est très réussi. Félicitation!
Répondre
B
Superbe !!
Répondre
C
BRAVO tu as osé le faire! Il est bien réussi.
Répondre
M
Ah ah!! :-) Aussi joli que celui de Laëti! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité