Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 avril 2013

La mini-louve de Rose

C'est Mélanie du blog "sac de fils" qui m'a donné l'idée de réduire le patron du loup. Et Mélanie a été inspirée par une autre copinaute... etc...

 J'ai donc voulu tester cette mini-louve, patron réduit de 70%.pour une petite Rose de 9 mois.

Loup 03b mini

Loup 03d mini

En suédine et tissus patch.

Juste un petit truc que j'ai testé... au lieu d'insérer dans le cou un rouleau de tissus éponge, j'ai mis un rouleau de boulgom

 

 

Loup 03f mini

A bientôt et bonnes créations !

Zab Créative

Publicité
Commentaires
M
Oh un bébé louve rose ! Comme j'aime , il va plaire à coup sur à la demoiselle !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité