Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 avril 2013

Prêt à décoller !!!!

Je viens de fermer mon colis à l'instant....

Pas de photos....pas le temps......

Du coup le suspens reste complet !!!!

Ha ha ha ha ha !!!!!!!!!!!

je ne pourrais malheureusement pas le poster demain car je bosse cette nuit donc demain matin dodo....

mais il partira sans faute lundi matin !!!!!!!!!!!!!!

Trop hate qu'il arrive chez toi chère swapée !!!!!!

Et trop hate de voir toutes les jolies créas de nous toutes ici !!!!!

Bon week end !!!!

Cerise & Cie

cerise

Publicité
Commentaires
M
Vivement la semaine prochaine !<br /> <br /> Moi aussi je devais le poster lundi, mais finalement j'ai pu hier et j'ai plus à me demander si je pourrais pas faire ceci où celui en plus , c'est parti !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité