Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 avril 2013

Serais en retard

hélas!!! oui!!!

je vais être en retard pas de beaucoup, 

faut que je recommence, restai juste à finitionner,

énervée, j'ai donné un coup de ciseaux malheureux

comme c'est plus long de découdre que de refaire!!!

donc!!!!

Ma chère swappée

ça te fais une belle jambe.

Tu ne sais pas que c'est pour toi,

tu ne seras livrée que fin de semaine prochaine 

si c'est avant  tu verra bien hein!!!!

hi hi hi

non pas belle mamie tu fais des bétises

voilà ce que c'est faut rester cool!!!

Raoul!!!!

grosse contrariété

j'y retourne

bisounettes

mamiemamour 

Publicité
Commentaires
M
Oh pas de chance!!! Courage!!
Répondre
M
S'il arrive la semaine prochaine tu seras dans les temps ! <br /> <br /> Pas de chance si tu dois tout recommencer pour une bêtise , dur
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité