Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 avril 2013

Toc toc toc, c'est le facteur !!!!!

Et oui ce matin, c'était le jour J !!!!!

Le jour ou mon swap est arrivé !!!!!

Et attention, il venait de loin, de très loin.....de la réunion !!!!!!!

Houlalalalala, un peu cabossé après tout les kilomètres parcouru.......

Mais ouf à l'intérieur tout va bien !!!!!!!!

MILLES MERCI A AMELIE POUR SON CHOUETTE PAQUET !!!!!!!!!

Alors voilà donc quelques photos pour vous présentez ses jolies créas !!!!

swap (1)

Un paquet coloré et gourmand comme j'aime !!!!!

swap (2)

Un bavoir masqué pour mon petit piou !!!!!

swap (3)Une petite douceur locale !!!!

et pour répondre à ta question amélie : oui j'aodre la noix de coco !!!!!

swap (4)

Un sac cabat "just for me" !!!!!!!!!!

swap (5)

Une jolie carte et des "cochonneries" que j'ai déja planqué dans mon atelier

pour éviter que la testosterone de la maison se jette dessus....

Bref trop cool !!!!

Merci encore à "la case à cigales"

Bonne journée !!!

Cerise & cie

cerise

Publicité
Commentaires
A
Contente que ça te plaise Caro ! Ce fut avec plaisir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité