Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 avril 2013

Mon 7ème loup (en version mini)

Je vous présente une mini louve que j'ai cousu il y a 1 mois , la 7ème ! (enfin 6ème cousue mais comme elle est restée dans un coin elle s'est fait passer son tour !)

Elle a pleins de défauts et reste avec moi sur mon coin couture, un peu de compagnie ça fait bien, mais la machine à coudre n'a pas peur malheuresement, elle n'écoute pas toujours malgré le petit méchant loup

Promis après j'arrête de mettre le même tissu petit pan sur le ventre de mes loups, et le prochain s'il y en a un bientôt sera moins rose !

 

DSC_0273

 

Je vous représente ma collection de loup en entier (loup 1-3-5 à la maison, loup 2-4 offert  et loup 6 pour le swap)

DSC_0327  83857781_p 84178942_p  84644580_p  84645263_p  85714601_p

 

SAC DE FILS

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité