Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 avril 2013

Swap reçu !

A mon tour je viens de recevoir mon colis swap !

DSC_0729

 

DSC_0730

 

Avec une trousse pour emporter le matériel "premiers soins"...

DSC_0736

Un protège-carnet de santé qui tombe bien puisque je n'en avais pas encore fait :

DSC_0737

Et avec un marque-page intégré super sympa en plastic fou !

DSC_0739

 

Des petits bijoux pour moi en plastic fou aux couleurs de Laeti...

DSC_0733

Un protège-chéquier :

DSC_0735

Et de petites bricoles pour mes cousettes ainsi qu'une carte sympa et des dragibus !

DSC_0741

 

Merci Les Loups Sticks !

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité