Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mai 2013

mon colis swap... merci Nossa

DSC_0340Voici en image mon joli swap... que j'ai reçu déjà depuis quelques jours maintenant.

DSC_0341DSC_0342 

Vous découvrez ce joli panel de p'tites réas : un sac, un p'tit carnet, une pochette pour cartes secrètes, une pochette tour de taille et des bonbons, ...

DSC_0347

Je vous ai mis en entier le sac qui est très beau, pratique pour des p'tites balades improvisées.

Vraiment, je tiens de nouveau à faire un p'tit clin d'oeil à Nossa et la remercie encore une fois pour cet échange. J'adore ce qu'elle fait et elle a beaucoup de talent...

J'ai apprécié cette participation à ce swap que je trouve d'une richesse incroyable.

Au vue de tous les messages, je crois que tout le monde a été bien gâté, vivement le prochain.

A la prochaine!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité