Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mai 2013

Maurice le renard de mon fils!

Je vous présente Maurice ma version de LéonardO!

renard1 (Copier)

Quand j'ai découvert (grâce à la page facebook de Laeti) le nouveau tissu velours minkee de chez Ma Petite Mercerie j'ai craqué pour le orange et je me suis enfin décidée à le faire ce renard depuis le temps...

Il est trop doux, le tissu blanc est de la moumoute de cher MT aussi douce que ce velours ;-)

D'autre photos ici

A bientôt...

La fée Styval

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité