Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 mai 2013

de nouveaux loups

Bonjour à toutes et tous ! Je m’appelle Mélinda, j’ai 36 ans et maman de 2 enfants.

Je débute en couture – j’ai eu ma 1ère machine à coudre à Noël –, mais avant même de « savoir » coudre, j’ai passé beaucoup de temps à consulter vos blogs mesdames, et surtout j’admirais vos créations réalisées à partir des livres de Laëtitia GHENO. Je rêvais… moi aussi un jour je ferai ça… et puis ce jour est venu.

Je me suis lancée, pour faire une surprise à mon p’tit bonhomme. Pour ses 4 ans, je lui ai cousu Raoul le loup, avec les petites nouveautés que je pense avoir ajouté. J’ai eu l’idée de lui rajouter une langue et des griffes. A la base j’avais en tête l’idée des grandes dents, parce que c’est bien connu le loup a de grandes dents pour manger le petit chaperon rouge, sa grand-mère, et les 3 petits cochons ! Mais je me suis dit que pour un doudou, ça ne serait peut-être pas une bonne idée,  qu’il ferait surement peur avec ses grandes dents et que p’tit bonhomme aurait du mal à le serrer contre lui pour lui faire des câlins ! Donc j’ai opté pour une grande langue (pour léchouiller la joue pendant les câlins !).

Vous z’êtes prêts ? Alors levée du rideau, voici mon Raoul :

86021606

86021765

... et 2ème cadeau cousu également pour son anniversaire, le sac à dos loup :

86129166

Vous l'aurez compris, le thème de ses 4 ans, était le L O U P !
Vous trouverez d'autres photos par ici.

Bonne balade et à bientôt !

 

LOGO

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité