Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mai 2013

Mes portes-tes-sous-en-papier !

Bonjour à toutes !

 promenade sur la toile,

de blog en blog,

je vogue pour flâner à travers toutes les créations

et parfois trouver l'inspiration.

 

puis, je cède, je craque, je ne résiste pas.

j'achète mon premier livre de couture.

le livre de Laetitia.

Et évidemment, le second suit bien rapidement...

mes copines me l'offrent pour mon anniversaire.

 

Et je trouve le blog des addicts.

Alors j'y vais régulièrement, très régulièrement.

Et ces derniers temps, 

je me dis, qu'après tout,

il serait bien que moi aussi je partage

mes addicts version des créations de Laetitia !

 

Voilà donc mes portes-chéquiers, premières créations que j'ai osé coudre !

le premier date d'il y a un an, ma seconde toute première création.

le dernier date d'il y a peu de temps. j'ai fait quelques progrès :D

 

 le tout premier number one :

ré-création 2 (Copier)

la version livret de famille :

ré-création 4 (Copier)

mon mien à moi rien qu'à moi :

ré-création 5 (Copier)

simili cuir à fond les ballons, on test les appliqués :

ré-création 11 (Copier)

version purple :

ré-création 13 (Copier)

version maikresse :

 

ré-création 25 (Copier)

en mode chèquier à l'horizontale :

 

ré-création 30 (Copier)

 

ré-création 37 (Copier)

version fleurie :

 

ré-création 69 (Copier)

vous pouvez les retrouver sur mon blog,

dans la rubrique  sacs and co :

http://lustucrululuberlu.kazeo.com/sacs-and-co/sacs-and-co,r1766848-7.html

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité