Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 mai 2013

Pour ma maman

Cette année, pour sa fête, ma petite maman a eu le droit à un cadeau "home made" : un protège-chéquier façon laetibricole ...

Porte chéquier 1

 

Porte chéquier 4

 

...qui a tout de suite trouvé sa place dans son sac à main! Il était accompagné d'un étui à lunettes assorti, que vous pourrez découvrir chez moi...

Lesfantaisiesdelaeti

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup! ;)
Répondre
L
très joli !! Sobre et chic !
Répondre
B
Il est superbe ! J'adore les couleurs ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité