Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juin 2013

Des tout petits, des très très grands, Des bien

Des tout petits, des très très grands, Des bien cosy, des extravagants, Des sous la neige, des à la plage, Des liberty, des en lainage, Des vie de château, des vie de bohème, Des petits habits pour ceux qu'on aime...

Cela fait un bout de temps que je fais des petits points pour mes deux mini-loups, l’un de 3 ans et demi et l’autre de 8 mois ! Je me dis parfois que je devrais renoncer faute de temps, de patience, parfois même d’espace… Et puis je viens flâner du côté des blogs de couture et hop ! L’envie et la motivation renaissent comme par magie ! Et quand je vois mes petites créations habiller mes deux fistons ou décorer leur chambre, j’avoue que je suis comblée et que cela valait la peine de persévérer !

C’est pour moi une grande joie de faire partie désormais des fans de Laétibricole parce que s’il est une période dans la vie d'une femme où l’on a le plus besoin de partager, de construire, d'être rassurée et écoutée tout en veillant à préserver la créativité et la fantaisie, c’est bien celle où l’on est jeune maman!

Par où commencer ? J’inaugure avec ce premier loup qui m’a donné du fil à retordre mais dont j'adoooooooooooooooooooore le résultat!

Mes créations ne sont pas toujours réussies mais elles sont toujours cousues avec beaucoup d’amour et de plaisir !

loup vert

loup vertloup vert

 

loup vert

loup vert

Pour découvrir mon blog de maman à la maison, c'est par ici!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité