Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juin 2013

Pour ma fille fan de la comptine "ha les

Pour ma fille fan de la comptine "ha les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles…", j'ai réalisé le doudou crocodile du livre de Laetitia Gheno :

IMG00233-20130619-1041

IMG00234-20130619-1041

Tissus éponge vert anis, chute de tissus de récupération et bouton de récup également! La bourre est comme d’habitude réalisée avec des chaussettes trouées qui ne sont plus utilisables… Plus économique que d’acheter de la bourre et surtout plus résistant à long terme pour le lavage!

Plus d'info sur mes réalisations en couture sur mon blog : http://dubazartdanslatete.wordpress.com

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité