Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juin 2013

Famille de loups

Bonjour,

Pour ma première contribution sur ce blog,

je vous présente ma petite famille de loups.

J'ai réalisé tout d'abord ce premier "raoul" qui se sentait bien seul au final :

Loumayan (1)

Loumayan (3)

Je lui ai donc rapidement confectionné une petite amoureuse.

Les loups (3)

Les loups (8)

Et hop, hop, hop quelques temps plus tard,

c'est trois bébés loups qui ont vu le jour.

famille (1)

Pour en voir plus, rendez-vous chez moi.

FEE MAYA CREATIONS

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Sous le titre de l'article , on peut voir insérer et c'est le 1er carrée qui représente une image , après c'est bien Indiqué comment la charger sur le blog , pas simple la 1ère fois mais une fois l'habitude prise !
Répondre
C
Bonjour comlent fais t on pour lettre des photos sur le blog de laetibricole merci<br /> <br /> de m expliquer
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité