Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juin 2013

Pochette ou portefeuille ?

Voici ma toute première réalisation, et donc contribution à ce blog, tirée d'un des livres de Laëtibricole.

J'ai donc choisi, pour cette première, de réaliser la Pochette Multipoches pour laquelle j'ai eu beaucoup de mal à choisir les différents tissus : se sera le cadeau de fin d'année pour la maîtresse de fiston.

Et comme je me suis bien amusée à la faire et que je la trouve bien pratique, que j'ai une seconde fermeture éclair + une autre attache cartable, j'ai déjà coupé le tissu pour la refaire. Mais elle sera plus grande, vu que la fermeture fait 2cm de plus : j'ai donc agrandi le patron en conséquence.

Voici le résultat de cette première pochette :

Pochette multipoches Laetibricole 1

Pochette multipoches Laetibricole 2

Athanasia alias Atha' Bricole

Publicité
Commentaires
A
C'est très réussi ! Bravo :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité