Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 juillet 2013

Loup y es-tu ??...

Ce petit loup caché derrière son arbre, direct je l'ai adooooré !!!...

et adopté pour décorer la housse de couette de mon loustic :-)

Housse_de_couette_Basile___2___Medium_

Le voici !

Plus de photos dans la catégorie "Couvertures" de mon blog...

A bientôt !

Alice

_tiquette

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup : quel boulot !!!
Répondre
L
joli *
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité