Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juillet 2013

Le loup qui voulait changer de couleur....

Voici un loup Raoul réalisé pour le cadeau de fin d'année pour la maîtresse de ma fille...

Il s'agit d'un loup en velours noir tout doux, accompagné de 7 foulards de couleur différente pour lui permettre de raconter l'histoire à ses élèves avec la marionnette-doudou....

 

IMG_5742

 

Si vous le souhiatez, il y a plus de photos et d'explications sur mon blog : les bricolises

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Super beau je suis enseignante et j aimerai tellement trouver la même peluche !!! Si jamais vous vous lancez dans la production de peluches je vous en prend une tout de suite !!!!
Répondre
J
Je te dis un grand bravo pour cette merveilleuse idée, ça c'est un cadeau super original, moi qui cherchait une idée cadeau pour la maitresse de mon fils, si j'avais su!<br /> <br /> super!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité