Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 juillet 2013

Voici Romane la pirate et son éléphante "petite étoile pirate"

Je regarde souvent ce blog sans jamais poster :)
Mais voici l'éléphante pirate de Romane!

image

Je me suis bien amusée à la faire, et ma nièce semble ravie de son éléphante <3



Vous pouvez voir mes créations sur ma page Facebook Justine en bobine ;) 
https://www.facebook.com/JustineEnBobine?ref=hl

J'ai déjà fais 2 Loups avec le patron de Raoul.

Publicité
Commentaires
M
Super chouette!!
Répondre
L
comme c'est mignon ces 2 pirates!! bravo
Répondre
J
Merci zoeline38 :)
Répondre
Z
Très sympa vos reas
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité