Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juillet 2013

Bienvenue dans ma roulotte

Mesdames et Messieurs, bienvenue dans le monde merveilleux, magique, enivrant d’Edith et Marcel, des parents souris qui vivent dans une valise-roulotte.

Ce projet couture m’a pris beaucoup de temps car j’ai voulu changer un peu le patron d’origine, en faisant de "vraies fenêtres" avec des vitres.

J’ai donc fait un 1er crash-test qui ne s’est pas montré positif, puis un 2ème qui n’est pas encore parfait. Je ne suis que débutante, j’ai les idées mais ensuite pas facile de les faire concorder avec le rendu final ! Je souhaitais mettre des volets amovibles, que l'on puisse fermer et ouvrir, mais vu que j'avais déjà modifié les fenêtres, je n'avais plus la place de poser les volets ! Donc j'y dû abandonner cette idée !

Bref, après plusieurs jours de plaisir intense à coudre ce petit univers voici le résultat :

 ► L'extérieur :

 

P111644

l'intérieur :

 

P111626

Pour voir d'autres photos, cliquez par ici

A bientôt !

LOGO

 

Publicité
Commentaires
L
mais que c'est beau!
Répondre
H
tres chouette !! bravo !! je suis en train de commencer la famille souris et la roulotte aussi !!! ça me fait vraiment envie de voir toutes ces belles réalisations
Répondre
B
Merci :)
Répondre
F
Quel travail ! Bravo !
Répondre
A
Très jolie ta roulotte !!... Bravo :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité