Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juillet 2013

Ma Léonore , ou mon éléphante rose ...

Bonjour

Je vous présente mon éléphante tirée du superbe nouveau livre de Laetitia Gheno " En Piste" , elle est très rose ! 

Elle n'a pas de collerette ni de chapeau , ma fille ne voulait pas , il faudra que je me fasse le mien alors !!

C'est ma 2ème réalisation de ce livre, j'avais déjà fait Sacha le lapinou tout doux , et je ne vais pas m'arrêter là , tout est magnifique ! autant les doudous , que les sacs , les accessoires ... 

 

DSC_0300

 

DSC_0296

 

DSC_0297

 

DSC_0239

 

Publicité
Commentaires
M
Oh trop chou!!! Et toute douce en plus!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité