Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 août 2013

Lily la dragonne

Bonsoir

Je vous présente Lily, pour ma petite dernière Lylwenn...

Lily la dragonne      Lily la dragonne 2

J'ai un tas d'autres réalisations à vous montrer mais je vais les regrouper car il y en a beaucoup..... celle ci je l'ai terminé hier....

J'espère qu'elle vous plait!

Jessica

 

Publicité
Commentaires
U
Très réussi cette dragonne!
Répondre
M
Super mignonne! J'adore!
Répondre
M
Superbe, j 'adore le tissu du corps ou l ' avez vous trouver???<br /> <br /> On attend les autres créations <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Magali
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité