Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 août 2013

Un premier Raoul en cuir

Quand mon papa a vu en photo Zach, l'âne destiné à mon fil pour ses 3 ans, son premier réflexe a été "wowww j'en veux un". Il ne pensait surement pas que je le prendrai au sérieu. Je lui ai donc réalisé un loup, mon tout premier Raoul. Corps en cuir s'il vous plait car je voulais quelque chose de masculin, d'homme plus que d'enfants. J'avoue que j'ai apprécié coudre le cuir. Et qu'il y aura surement d'autres Raoul ou raoullette, même si le prochain sera surement un éléphant. 

Je me suis loupée sur le museau. Mais sinon globalement je suis assez satisfaite. J'ai chopé le truc sur la deuxième patte pour faire l'arrondi. 

loup-cuir

loup cuir 3

Par contre il bascule vers l'avant. Il va falloir que je trouve une astuce pour les lester vers l'arrière. Sinon ça consomme en ouate. Vous avez des astuces ? 

Publicité
Commentaires
K
j'adore :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité