Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 septembre 2013

Nouvelle collection Automne

 

J’avais repéré un sac avec ces jolies chouettes sur le dernier livre de Laëtitia Gheno. Sa forme me plaisait bien mais le sac de la Chiffonnerie du chat est tellement pratique que j’ai finalement opté pour ce modèle. J’ai gardé les chouettes, sans en changer la taille.

 

P1090755_thumb4

 

Simili cuir Camel, blanc, argenté et chocolat achetés chez Ma petite mercerie

Boucles des anses et fermeture sac achetés chez Rascol

Tissu à fleur : stock perso, avec biais et passepoil fait maison

 

Détails ici

etiquettes1

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique!! Très réussi, j'adore!
Répondre
S
Superbe. Beau Travail! J'adore
Répondre
M
C'est magnifique , j'adore tes appliqués et le sac est très beau, bel ensemble
Répondre
C
Simplement SPLENDIDE !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité