Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 octobre 2013

Léo!!!!

Bonjour! ouf ca faisait longtemps que je n'avais plus posté ! Mais cela dit cela ne m'a absolument pas empeché d'avoir le jour de sa sortie son nouveau livre à Laëti! craquage complet sur Léonore , sauf que ici comme c'était pour la naissance d'un garçounet , je l'ai un peu plus rendu viril ! 

IMG_6082

Et si vous voulez en voir plus c'est un clik ici MOUCHLOUSSE

Publicité
Commentaires
M
Superbe! Il faut vraiment que je m'y mette à celui-ci car quand je vois toutes les belles créas...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité