Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 octobre 2013

Bientôt l'hiver, vive les bouillottes sèches !

Bonsoir, 

J'adore ce concept de bouillotte sèche (faute de noyaux de cerises, j'utilise des graines de lin), fini les pieds froids au moment du coucher... Après ma fille, mon neveu et ma mère sont maintenant équipés. D'autres vont suivre ... 

je vous souhaite une bonne soirée ... les pieds au chaud ! 

Capture d’écran 2013-10-13 à 20

Capture d’écran 2013-10-13 à 20

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> Pour faire chauffer les bouillottes, je mets le sac intérieur contenant les graines de lin au micro-ondes (environ 2-3 min à ajuster en fonction de la température désirée).
Répondre
A
Comment les faire chauffer, si c'est au micro-onde, combien de temps ?
Répondre
M
Vive les bouillottes sèches pour petits et grands.<br /> <br /> Le blé est très bien aussi pour garnir les bouillottes.<br /> <br /> Les bouillottes ours sont très sympas pour les enfants. Bravo !
Répondre
E
bonjour, vos bouillottes sont très sympas. pouvez vous m'expliquer comment vous faites chausser les graines de lin, Je souhaiterai faire les memes cadeaux que vous à une amie. merci par avance
Répondre
C
les kinés les utisent pour leur patient , cela s'appelle des chochottes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité