Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 octobre 2013

Rattrapages

Cela fait bien longtemps que j'ai rien posté ici, pourtant ma MAC a continué de fonctionner (certes un peu moins depuis la naissance). Et parmi les créations, quelques inspirations Laetibricole. Le tout en perspective de Noël. 

Des pochettes "gouttes" Rock & Roll pour 3 soeurs  (12, 20 et 22 ans). Chacune y trouvera son utilité. 

Pochettes Laura_Anouchka_Marilou

 

2 Tracy et leurs nid d'ange pour 2 pitchouns de 3 & 4 ans. Un plaisir à faire malgré quelques erreurs (chaussons trop grands et jambes assemblées dans le même sens...). J'ai adapté le nid d'ange en le fermant d'un côté au point droit. Et elles n'ont qu'une robe. Pas de bloomer (pas assez de tissus et grosse flemme d'aller en chercher). 

Tracy Chloé 2

Tracy Chloé

Tracy Zoé 2

Tracy Zoé 3

 

Bon et maintenant je fais quoi ? J'ai 2, peut être 3 éléphants à faire. Dont 1 pour ma poupée que je veux "d'éveil" avec donc les oreilles qui crissent, des grelots dans les jambes, ... Vous faites comment ??? 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité