Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 octobre 2013

Raoul, le loup doux comme un agneau...

J'avais déjà réalisé 2 fois des "Raoul" le loup pour des enfants mais voici le premier réalisé spécialement pour ma grenouille ! Un Raoul doux comme un agneau !

Cela m'a paru plus facile que dans mon souvenir et j'en suis ravie car il est exactement comme je l'avais imaginé, et mieux encore. Il égaie sa chambre et  fait pétiller les yeux des enfants !!

photo_2  photo_1  photo_3

Velour à grosses côtes noir et blanc, tissu peppermint, de chez Ma Petite Mercerie

Batiste FDS, Liberty Betsy Pocelaine pour la capuche et Adelajda pour le corps, de chez Motif personnel

Tissu "Maisons" et "ronds" turquoise et jaune utilisés pour les oreilles de la capuche, de chez Supplément d'âme à Rennes.

Publicité
Commentaires
M
Superbe!! Il est vraiment trop chouette!
Répondre
D
C'est vrai et c'est une matière facile à coudre ! Je recommande !
Répondre
M
Troooop beau ! Le velours rend vraiment bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité