Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 octobre 2013

Les doudous plats à croquer !

Voici ma version des doudous plats de Laëti réalisés avec amour pour ma grenouille et son (futur) cousin dont l'arrivée est prévue pour novembre. Quand on coupe les tissus pour 2 doudous, qu'est ce qu'on est efficace après !!

En tout cas, ca me plait de les imaginer cajolant le presque même doudou ! :)

photo_1_1  photo_2_1  photo_3_1 

Tissus tout doux gris et turquoise de chez Ecolaines

Tissus "Maisons" et "ronds" jaune et bleu utilisés pour les oreilles de chez Supplément d'âme à Rennes

Adelajda de chez Motif Personnel

Simili cuir gris et marron de chez Mondial Tissus

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je vous conseille de faire un tour sur Facebook car ce blog participatif n’est plus très actif. La page s’appelle « sur un air de Laeti »
Répondre
O
Bonjour svp je suis intéresser part le bleu et marron mon fils a perdu le sien svp mon email bofiata@gmail.com je veux vous m'acheter svp
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité