Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 octobre 2013

Mon cabas en Liberty

Pour assortir à mon sac besace présenté ici ... J’ai alors récidivé avec mon sac cabas déjà vu là ou encore là. Le modèle du sac est celui du"Sac cabas Loup" du livre « Créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs » de Laëtitia Ghéno.

Pour l’extérieur j’ai utilisé un tissu assez épais trouvé chez Iké*, j’ai ajouté sur le devant un rappel du Liberty utilisé sur le sac besace avec comme séparation un galon croquet beige.

Pour l’intérieur j’ai utilisé un tissu à rayures noir et blanc qui me rappelle les oreillers et les traversins de ma grand-mère (nostalgie quand tu nous tiens …) et j’ai mis une petite poche à l'intérieur (pour la liste des courses !!)

Cabas (2)

Les autres détails sont par ici...

avatar

Publicité
Commentaires
D
Il est très réussi, j'aime particulièrement le liberty utilisé !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité