Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 octobre 2013

encore un renard... LéonardO

Ma deuxième réalisation sera  aussi un renard. Un renard assorti au petit sac de mon fils, fait avec les mêmes tissus.

J'ai adoré coudre ce doudou, je l'ai trouvé assez simple et rapide. Et le minkee orange est une pure merveille

 

IMG_7117

 

pour voir plus de photos, c'est par ici

et pour voir ou revoir le petit sac renard, c'est par

 

Publicité
Commentaires
D
Trop chouette ! Et si j'en crois le câlin, il a été adopté !! :D
Répondre
P
oups je viens juste de voir ton commentaire. Le corps est en minkee orange de ma petite mercerie, le blanc du tissu doudou de mpm aussi et le bout du museau de la fausse fourrure taupe mpm toujours
Répondre
V
Bravo pour ce superbe fox!<br /> <br /> Pourrais-tu me dire quels sont les tissus utilisés pour la tête et le museau?<br /> <br /> Merci et encore bravo, je vais m'essayer aussi...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité