Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 novembre 2013

Léonore d'éveil

Et voilà ma Léonore d'éveil avec donc des grelots dans les pieds, des pouet pouet dans les bras, des oreilles scritch scrotch. J'y ai ajouté un miroir (récupéré d'un tapis d'éveil) que j'ai transformé en collier, un pompom au bout de la queue et une boucle pour accrocher d'autres choses. Je suis super contente car faire cet éléphante pour ma puce était à la base ma motivation pour me mettre à la couture. 4 mois plus tard je l'ai enfin fait ! 

WP_000406
WP_000407
WP_000408
WP_000406

Tissus MPM - Accessoires (pouet pouet / grelots) Butinette

Petite remarque sur le minkee "corail" de MPM. Au final il est plus rose que corail ...

Publicité
Commentaires
A
on peut aussi mettre du papier transparent que les fleuristes utilisent pour fermer les bouquets, ca marche très bien
Répondre
J
pour les oreilles j'ai mis dans l'une du papier de soie, celui qui entoure les tissus MPM et dans l'autre du papier cuisson.
Répondre
P
il est très chou!!!
Répondre
N
quelle bonne idée de rajouter ces détails qui vont ravir les enfants! Très belle réalisation, bravo!!
Répondre
M
Super idée, c'est génial!!! Et pour faire les oreilles "scritch scrotch" tu as pris quoi? Ca me donne envie d'en faire une pour ma pucinette à moi :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité