Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 novembre 2013

Mon re sac aux pommes...

....parce que je l'adore et qu'il est vraiment très pratique, je me suis fait un deuxième sac aux pommes avec du tissu Petit Pan, tout juste reçu...voilà ce que celà donne en photos...

100_4806[1]

Le dos du sac...

100_4809[1]

Pour plus de détails, c'est ici chez moi ...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Merci !!!!!!!
Répondre
C
J'ADORE ............
Répondre
M
Merci beaucoup Sophie !!!!
Répondre
S
Il est magnifique, j'adore!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité