Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2013

Dragon , sakabe et Lapin

Bonjour,

 

Je me presente , je m'appelle Angelique, je suis Assistante maternelle en semaine (http://angeleassmat.centerblog.net) et je m'adonne à mes loisirs le week end  (meubles en carton, couture, loisirs creatifs....) (http://angeleouencarton.canalblog.com)

Il y a 15 jours je me suis acheté les patrons de la boutique de Laetibricole.A peine reçu, j'ai decalqué les patrons et j'ai commencé par le Sakabee.

Apres en avoir reussi un, je me suis dit tiens si j'en faisait pour untel, untel et untel pour noel. Au final, j'ai fait 5 sakabe (dont un pour ma fille et un pour moi)

Oui mais voilà mon fils n'avait pas de creation de maman, je lui ai donc fait un dragon que j'ai fini ce midi et cet apres midi je me suis laissé tenter par un lapin.

Je suis fan, j'adore le rendu, bien qu'etant debutante en couture.

Merci de m'accueillir dans votre communauté .

c1afdc4474136f9b90a43e957088bfde

e03d5acd1f61cb8564e5377078c60139

a8781431ec5d3a3430d165b98fa72c5d

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité