Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 janvier 2014

Bavoir des bébés-héros !

J'ai énormément de retard dans la publication de toutes mes créations Laëtibricole, mais je ne mettrai pas tout ce soir...
Je risque d'innonder le mur !
Alors, voici ma création du bavoir issu du 2ème livre (si je ne me trompe pas) de Laëtibricole.
Je l'ai trouvé très facile à faire et puis, je suis plutôt fière de mon choix des couleurs !
Je le trouve très coloré et le rendu me satisfait !

Bavoir bébé-héros

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta version colorée, bébé sera certainement ravi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité