Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 janvier 2014

Pour deux petits anges, deux couvertures bien chaudes !!!!

Pour la naissance d'un bébé garçon et d'un bébé fille, j'ai choisi comme cadeau de naissance la couverture nomade que j'adore et qui, pour l'avoir déjà testée, plaît énormément aux heureux parents....

Pour le petit garçon les parents étant plutôt classique; des couleurs claires et sobres et pour la petite fille, des parents aimant les couleurs comme moi, une avalanche de couleurs; ça fait du bien !!!!

20140116_193527

20140116_193548

20140116_193641

Pour plus de détails, c'est ici chez moi

Bonne nuit au chaud !!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité