Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 février 2014

Un vendredi bien occupé

Je rejoins ce Blog avec plaisir! Que de belles créations!

Ici quelques petites choses pour passer mon vendredi après-midi à la maison, coincée avec une puce bien malade....

tableau lapins pâques

Sur la première image, un petit tableau de lapinoux amoureux, reproduction d'un coloriage de Laetibricole, bien peint...une petite déco en préparation de la fête de Pâques!

A côté, deux mugs décorés d'après des images originales de Laetibricole : maman Panda et son petit, et des petits lapinous, ultra doux, comme des bisous...

mug panda mum & kid

 

Ici, une vue d'un peu plus près du couple maman-bébé panda...

J'ai pensé à personnaliser des mugs à la main, pour les rendre 'remarquables' en salle des profs!

Bisous à tous et bonnes vacances!

Julyette

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les dessins sont super bien réalises et les tasses viennent de quel endroit ? J'aime bien leur forme même si doit être assez difficile de faire le dessin.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité