Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 avril 2014

Joyeux Anniversaire !!...

Un joli vanity pour une poulette de 2 ans :-)

Issu du livre "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" 

avant__4_  075

 

J'aime beaucoup cette petite trousse lorqu'elle est terminée :-)

Mais alors qu'est-ce que j'ai pu la maudire en la réalisant !!...

J'ai effectivement cru qu'elle allait plus ressembler à un berlingot qu'à un vanity !!...

Mais avec mon super découd-vite et un peu de patience, voilà le résultat :-)

Bonne journée !

Alice

_tiquette

Publicité
Commentaires
F
Oh comme je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à maudire ce vanity. Enfin je maudis plus les explications qui sont inexistantes! Un petit coup de main? J'ai l'extérieur du vanity et la doublure. Je ne vois pas comment les assembler par rapport à la fermeture eclair? Merci pour votre aide!!
Répondre
A
Merci SanBaFée :-)
Répondre
S
La persévérance a payé, il est très joli ce vanity.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité