Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 avril 2014

Mes loups Laeti pour mes p'tits loups d'amour

Hello, je suis toute nouvelle sur le blog. Je prends vite quelques secondes pour ce post... Avec mes 3 p'tits loups, 10 ans (pas si petit ce p'tit loup) - 3 ans - 19 mois, je n'ai que peu de temps pour internet (d'ailleurs le tout petit me grimpe dessus là).

Bref, après 1 an à baver sur ce superbe loup trop chou du livre des rêveurs, je me suis enfin lancée pour Noël dernier... Et je dois dire : j'adore le résultat ;-)

 mES LOUPS (3)

mES LOUPS (1)  mES LOUPS (2)

IMG_0595

Celui ci-dessus, c'était mon tout 1er : une sorte d'essai pour être certaine de réussir celui de mes petits loups. Et il fait à présent le bonheur d'une de mes petites cousines.

Voilà pour les loups de mes p'tits loups.

Marylin ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolis choix d tissus ! Bravo pr ces pti loups qui ont fait j en suis sure l bonheur de doux petits choux lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité