Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 avril 2014

Un loup de printemps

La chef organise un concours pour le printemps.

J'ai donc décidé de fabriquer un loup qui a été offert à mon neveu pour son 1er anniversaire !

J'ai adoré faire ce Raoul à capuche !!!

louplenny

 

 

 

louplenny1

Voici la photo pour le concours de la chef !!

louplenny2

 

Et toujours, bienvenue chez moi les couturettes !!!!

Votre avis m'est précieux !! ;)

 

Publicité
Commentaires
L
Il est super beau !!! Bravo<br /> <br /> http://linomi.canalblog.com/
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité